CRITIQUE | Le retour de l'OSM à la Maison symphonique: et que la musique soit!
Par Caroline Rodgers le 12 septembre 2020
Après six mois de prestations virtuelles, de récitals en formation de chambre à l'extérieur ou même en mode cinéparc à l'aéroport, l'Orchestre symphonique de Montréal était enfin de retour hier soir à la Maison symphonique pour son concert inaugural d'une saison que l'on peut qualifier d'historique en raison des circonstances uniques de cette pandémie de 2020.
(Continuer)








