CRITIQUE | OSM: pour Louis Langrée et le plaisir de la Septième
Par Caroline Rodgers le 10 février 2022
Hier soir à la Maison symphonique, c’était, de nouveau, un « retour » sur scène pour l’OSM, d’énièmes retrouvailles avec le public après maintes interruptions pandémiques, et le plaisir d’un programme aux saveurs complémentaires, avec un chef invité plus que convaincant.
(Continuer)








