We have detected that you are using an adblocking plugin in your browser.

The revenue we earn by the advertisements is used to manage this website. Please whitelist our website in your adblocking plugin.

MESSAGE DES MEMBRES | Le MCO et Jeunesses musicales présentent Annabelle Canto

Par Michael Vincent le 7 mai 2018

Annabelle Canto
Annabelle Canto

 

Pendant près de dix ans, les spectateurs canadiens ont été ravis, amusés et enchantés par le conte hilarant d’Annabelle Canto, la chanteuse d’opéra qui le matin même d’une importante performance perd la sa voix et sa mémoire! Désespéré, son pianiste Henri tentera tout, de l’hypnose aux potions magiques, pour retrouver la voix perdue d’Annabelle Canto. En cours de route, les enfants découvrent des personnages fascinants et majestueux du mode de l’opéra. Recommandé pour les enfants de 5 à 12 ans et leurs familles, Annabelle Canto propose une introduction humoristique à l’opéra classique, guidée par la soprano Christina Tannous et le pianiste et acteur Dominic Boulianne. En collaboration avec les Jeunesses Musicales Canada, les représentations de jeudi 17 mai (11 h et 19 h) marquent la première d’une nouvelle version d’Annabelle Cantopour orchestre de chambre, sous la direction de Boris Brott.

  

Avec une voix à la fois chaleureuse et lumineuse, la soprano Christina Tannous est sollicitée pour sa polyvalence, son intelligence musicale et son jeu d’actrice. Christina a joué des rôles avec de nombreux ensembles canadiens, y compris l’Orchestre symphonique de Montréal, l’Opéra de Québec, le Banff Centre, et le National Arts Center Orchestra, ainsi qu’à l’international, avec le Kammeroper de Vienne. Christina a également été entendue comme Soeur Berthe dans La Mélodie du Bonheur (Festival Juste pour Rire) et dans de nombreux autres rôles pour le théâtre et à la télévision.

 

***Les lecteurs de Ludwig van Montréal bénéficient d’un tarif préférentiel de 10 $ sur les billets avec le code promo CANTO.

 

Le pianiste canadien charismatique Dominic Boulianne est reconnu internationalement pour son jeu polyvalent et distingué. Interprète régulier des orchestres symphoniques du Québec, il a également été invité à des festivals internationaux en France, au Canada, aux États-Unis et en Tunisie. En tant que pianiste accompagnateur, il a joué aux côtés de Barbara Hendricks, Jean-François Lapointe, Nathalie Choquette, Marie-Nicole Lemieux, et Gino Quilico, avec qui il a enregistré deux albums nommés l’ADISQ pour la maison de disques ANALEKTA.

 

Célébrant 78 années de musique de chambre professionnelle, le MCO (Orchestre de chambre McGill) fait partie des ensembles de musique de chambre canadiens les plus réputés. Les concerts éducatifs du MCO sont au centre de sa mission. Depuis l’année 2000, le MCO est sous la direction artistique du chef d’orchestre Boris Brott, l’un des chefs canadiens les plus renommés mondialement. Cet orchestre présente un ensemble vibrant constitué des meilleurs musiciens professionnels et se produit tout au long de l’année dans les meilleures salles de concert de Montréal.

 

MCO | Boris Brott, chef

Jeudi 17 mai

Deux représentations !  11 h et 19 h

Théâtre Maisonneuve, Place des Arts

Billets 17,75 $   | placedesarts.com ou  514 842-2112

***Mentionnez le code promo CANTO pour obtenir un tarif préférentiel de 10 $ au lieu de 17,75 $. Seulement pour nos lecteurs ! 

 

La publication de ce communiqué est un privilège réservé aux membres de Ludwig van Montréal. Pour savoir comment devenir membre, écrivez-nous à caroline@ludwig-van.com

 

NE RATEZ PLUS AUCUNE DE NOS PUBLICATIONS! ABONNEZ-VOUS À L’INFOLETTRE LUDWIG VAN MONTRÉAL.

 

Michael Vincent
Partager cet article
lv_montreal_banner_high_590x300
comments powered by Disqus

LES NOUVELLES DU JOUR DANS VOS COURRIELS

company logo

Part of

Conditions d'utilisation & Politique de vie privée
© 2024 | Executive Producer Moses Znaimer