- Cet évènement est passé
Quatuor Molinari | Dialogue sur le Plateau : Musique d’épouvante
18 mars 2018 @ 2:00 - 3:30
GratuitCet atelier musical permet au public de s’initier à des oeuvres pour quatuor à cordes par des échanges directs avec les musiciens. Le Quatuor joue des extraits, commente et analyse des oeuvres et donne des repères historiques et musicaux au sujet de celles-çi.
Krzysztof Penderecki : Quatuor no.1
Sofia Gubaidulina : Quatuor no.4
George Crumb : Black Angels
Acclamé par le public et par la critique musicale internationale depuis sa fondation en 1997, le Quatuor Molinari se consacre au riche répertoire pour quatuor à cordes des 20e et 21e siècles, commande des oeuvres nouvelles aux compositeurs et initie des rencontres entre les musiciens, les artistes et le public.
- CHOIX DE LA RÉDACTION | Quelles surprises se cachent derrière les portes de nos salles de concert en ce début d’Avent? - 1 décembre 2025
- CHOIX DE LA RÉDACTION | Lutins musicaux de toutes les humeurs - 24 novembre 2025
- CHOIX DE LA RÉDACTION | Abondance de musique pour prévenir la morosité - 17 novembre 2025