NOUVELLE | Isolde Lagacé annonce son départ de la salle Bourgie à la fin de 2022

Par Caroline Rodgers le 19 janvier 2022

 

Isolde Lagacé, directrice artistique de la salle Bourgie, quittera son poste à la fin de l'année 2022. (Photo: Pierre-Étienne Bergeron)
Isolde Lagacé, directrice artistique de la salle Bourgie, quittera son poste à la fin de l’année 2022. (Photo: Pierre-Étienne Bergeron)

La directrice générale et artistique de la salle Bourgie, Isolde Lagacé, en poste depuis 2011, annonce aujourd’hui qu’elle quittera ses fonctions en décembre 2022, au terme d’une décennie fructueuse mais dont les deux dernières ont été fortement perturbées par la pandémie de COVID-19.

La salle Bourgie lancera dès la semaine prochaine un appel de candidature afin de combler le poste de directrice ou directeur. D’autres communiqués seront envoyés tout au long de l’année 2022 afin de mettre de l’avant les accomplissements d’Isolde Lagacé, et des événements spécifiques seront également organisés en ce sens.

Grâce à son travail acharné et rigoureux, sa connaissance approfondie de la musique et de l’histoire, sa passion, son flair pour repérer les meilleurs artistes ainsi que sa vision axée sur la qualité, Isolde Lagacé a su développer des programmations riches, variées et qui nous ont permis de vivre des moments exceptionnels. Sa contribution au succès remarquable de la salle Bourgie a véritablement changé la donne des concerts à Montréal et marqué durablement la vie musicale au Québec.

Inscrivez-vous à notre infolettre! La musique classique et l’opéra en 5 minutes, chaque jour  ICI 

Partager cet article
lv_montreal_banner_high_590x300
comments powered by Disqus

LES NOUVELLES DU JOUR DANS VOS COURRIELS

company logo
Conditions d'utilisation & Politique de vie privée
© 2022, Museland Media, Inc., Tous droits réservés.