We have detected that you are using an adblocking plugin in your browser.

The revenue we earn by the advertisements is used to manage this website. Please whitelist our website in your adblocking plugin.

NOUVELLE | Les Cowboys Fringants de retour à l'OSM...et plusieurs autres artistes qu'on aime

Par Caroline Rodgers le 16 mars 2021

Ce n’est pas parce qu’on est en pandémie qu’on ne peut pas se faire de fun. Au moins, virtuellement. C’est donc une véritable brochette de vedettes que l’Orchestre symphonique de Montréal dévoile ce matin dans le cadre de sa série OSM Pop: le grand retour des Cowboys Fringants sur la scène de la Maison symphonique, mais aussi, la grande Diane Dufresne, Bruno Pelletier, Marc Hervieux, Marie-Mai et plusieurs autres artistes populaires adorés des Québécois.

Voici un aperçu de la série OSM Pop 2021:

 

Diane Dufresne avec l'Orchestre symphonique de Montréal, 10 septembre 2019. (Photo : Antoine Saito)
Diane Dufresne avec l’Orchestre symphonique de Montréal, 10 septembre 2019. (Photo : Antoine Saito)

Les Grands Moments: 16 artistes avec l’OSM

Trois concerts sont prévus dans cette série OSM Pop. Le tout, sous la direction de Simon Leclerc, qui signe aussi l’adaptation symphonique.  Ces concerts ont été enregistrés dans les dernières semaines.

Tout d’abord, le concert Les Grands Moments, diffusé à compter du 23 mars, réunira Marie-Pierre Arthur, Jean-François Breau, Luc De Larochellière, Luce Dufault, Diane Dufresne, Pierre Flynn, Kathleen Fortin, Gardy Fury, Marc Hervieux, Florence K, Patrick Mallette, Bruno Pelletier (qui chantera le fameux Temps des cathédrales), Kim Richardson, Roch Voisine, Marie-Mai et Pierre Parent. Avouez qu’on aurait difficilement pu réunir ces artistes en dehors d’un show de la St-Jean! Le concert sera en ligne pendant deux semaines, soit du 23 mars au 6 avril. DÉTAILS ET BILLETS.

 

Marc Hervieux (Crédit: Julien Faugère)
Marc Hervieux (Crédit: Julien Faugère)

Carte blanche à Marc Hervieux

Notre populaire ténor et animateur, grand habitué des événements avec l’OSM dont il a souvent animé des concerts, notamment au Parc olympique ou à l’Halloween, retourne sur scène en compagnie de ses filles, Loïane, Chloé et Maxime, ainsi que des chanteuses Annie Villeneuve, Geneviève Leclerc, Debbie Lynch-White, Stéphanie Bédard, Brigitte Boisjoli et France Castel. En webdiffusion pour deux semaines, du 13 au 27 avril. DÉTAILS ET BILLETS

 

Les Cowboys Fringants avec l’OSM à la Maison symphonique, en 2018. (Photo: Antoine Saito)

Le grand retour des Cowboys Fringants à l’OSM

En 2018, les mythiques Cowboys Fringants avaient rempli la Maison symphonique six soirs, certainement un record pour les concerts OSM Pop. Ils sont de retour, et cette fois, en compagnie de deux chanteurs lyriques: Dominique Côté et Karina Gauvin. Que dire de plus? Les dates: en webdiffusion, du 11 au 25 mai. DÉTAILS ET BILLETS

C’est un excellent coup pour l’OSM que de réunir autant d’artistes d’ici en si peu de temps pour des moments de musique mariant classique et populaire, à la manière de Simon Leclerc, devenu l’expert du genre.

De quoi égayer notre printemps.

Inscrivez-vous à notre infolettre! La musique classique et l’opéra en 5 minutes, chaque jour  ICI 

Partager cet article
lv_montreal_banner_high_590x300
comments powered by Disqus

LES NOUVELLES DU JOUR DANS VOS COURRIELS

company logo

Part of

Conditions d'utilisation & Politique de vie privée
© 2024 | Executive Producer Moses Znaimer