Ludwig Van Montreal

NOUVELLE | Le Conservatoire annonce son événement-bénéfice avec de grands noms au programme

Le 5 mai prochain, à 18 h 30, aura lieu l’événement-bénéfice virtuel de la Fondation du Conservatoire, au profit des Conservatoires de musique et d’art dramatique de Montréal. D’anciens étudiants du Conservatoire, soit Marie-Nicole Lemieux, Karina Gauvin, Marc Hervieux, Charles Richard-Hamelin et Cœur de Pirate en seront les têtes d’affiches musicales.

Des artistes de l’art dramatique se joindront à eux, provenant du théâtre, du cinéma ou de la télévision, soit Denis Bernard, Émilie Bibeau, Maxime Denommée, Luc Picard et Cynthia Wu-Maheux. Le spectacle combinant musique et théâtre, d’une durée d’environ une heure et intitulé Hymne au printemps, sera animé par Julie Perreault et Patrice Bélanger. Il sera complété par un encan silencieux.

Différents forfaits, à partir de 45 $, sont disponibles, pour soutenir la Fondation du Conservatoire et par le fait même, ses étudiants en musique et en arts dramatiques.

Rappelons que le Conservatoire de musique de Montréal a été fondé en 1943, et que le Québec compte neuf établissements répartis à travers le Québec, rendant accessible l’enseignement de la musique et de l’art dramatique à tous et ce, à un niveau d’excellence élevé.

Inscrivez-vous à notre infolettre! La musique classique et l’opéra en 5 minutes, chaque jour  ICI