Ludwig Van Montreal

NOUVELLE | Susan Graham annule sa présence au Festival de Lanaudière

La renommée mezzo-soprano américaine Susan Graham annula sa présence au Festival de Lanaudière. (Crédit photo : B. Ealovega)

Indisposée, la mezzo-soprano américaine Susan Graham doit annuler avec grand regret sa participation au concert du samedi 6 juillet au Festival de Lanaudière. C’est l’Écossaise Karen Cargill qui la remplacera dans La Mort de Cléopâtre d’Hector Berlioz avec l’Orchestre Métropolitain sous la direction de Yannick Nézet-Séguin. Cargill retournera au Festival de Lanaudière le 3 août, avec l’OSM et Kent Nagano cette fois, pour chanter la Troisième symphonie de Mahler.

 

La mezzo-soprano Karen Cargill chantera La Mort de Cléopâtre d’Hector Berlioz avec l’Orchestre Métropolitain sous la direction de Yannick Nézet-Séguin. (Crédit photo : Nadine Boyd Photography)

En plus de La Mort de Cléopâtre, le programme inchangé inclut une seconde oeuvre de Berlioz, soit la symphonie dramatique Roméo et Juliette, et la Symphonie no 2 en ré majeur de la compositrice romantique française Louise Farrenc.

Les billets conservent bien sûr leur validité.

 

LIRE AUSSI :

 

 

NOUVELLE | L’Orchestre Métropolitain transporte son grand concert d’été au pied de la montagne